top of page

Témoignage d’un membre : en France, le point de non-retour

Dernière mise à jour : 21 avr.

Voilà plus d’une vingtaine d’années que les Musulmans font l’objet d’acharnement de la part de la classe politique française, avec malheureusement la complicité des médias. Les derniers événements ont marqué un tournant dans la brutalité du gouvernement envers une partie de ses citoyens, à savoir : perquisitions, dissolutions d’associations, intimidations, menaces de mort, violences… En s’affranchissant de toute légalité, c’est là un point de non-retour qui a été franchi. Désormais, l’Etat de droit ne s’applique plus à l’ensemble des Français.


La politique française a mis au ban une partie de sa population, sur une base inquisitoire de ne pas être fidèle aux valeurs républicaines, mettant à l’opprobre des travailleurs, étudiants, chefs d’entreprise, familles, sportifs, religieux, scientifiques...tout cela à but tristement spéculatif électoral. Depuis, la communauté musulmane subit insultes et violences quotidiennes de la part des représentants étatiques de toutes fonctions, à travers un harcèlement médiatique sans limite (TV, presse).


L’accusation injuste sur toute une communauté pour complicité de terrorisme est une manipulation fallacieuse de l’opinion française. C’est un peu vite oublier les conséquences désastreuses des aventures va-t-en-guerre des gouvernements français depuis 15 ans. Pour rappel, un ancien chef d’Etat français, pour ne pas le nommer, est mis en examen pour «association de malfaiteurs» par la justice de son propre pays. La Lybie détruite, la Syrie, l’Irak… Sans oublier le soutien inconsidéré aux pires dictatures du monde, faisant régner une oppression féroce sur des populations civiles innocentes. Ironie du sort, la France est aujourd’hui soutenue dans sa politique extérieure par l’Inde (Modi le fasciste), et la Chine (Jinping le tortionnaire).


La liberté d’expression à la française prend toute sa dimension dans le trafic d’armes international, sans mentionner les frasques judiciaires des membres du gouvernement. Et c’est encore aux Musulmans de s’expliquer sur les violences actuelles... Cette démocratie a pourtant généré plus de morts et d’horreurs que la supposée idéologie "islamiste".


Comment peut-on parler de « vivre ensemble » alors que tout le monde n’a pas le droit de venir manger à la table républicaine ? Qui représente mieux la France à l’internationale au niveau culturel, sportif, intellectuel ou humanitaire ? Faut-il compter sur ces dégénérés d’identitaires pour éclairer le monde de la culture française ? Personnellement, ils me font plus honte que peur.

Imaginons une France sans ceux qui réparent les routes, construisent les immeubles, récoltent dans les champs, conduisent train, autobus, tramway. Ceux qui soignent nos malades dans les hôpitaux, qui éduquent nos enfants, font rayonner la culture en dehors de nos frontières, et enfin ceux qui gagnent nos titres mondiaux et olympiques… Les idiots utiles de la macronie ?


Pour finir, il serait aussi utile que dans les écoles françaises, on enseigne enfin ce que doit l’Histoire de France à ses anciennes colonies, notamment le sacrifice versé pour la libération de ce pays et sa reconstruction après la Seconde Guerre mondiale. Quelle ironie d’entendre aujourd’hui, l’accusation d’« Islamo-fasciste », alors que les ascendants de ces accusateurs livraient les enfants juifs à la gestapo, sans parler de leur collaboration honteuse ? Tandis que les Musulmans, eux, étaient engagés dans les pires batailles guerrières, debout face à l’ennemi.


Ce climat donne la nausée, mais le vent tourne déjà, et il est temps de se débarrasser de ces inutiles, afin de ne pas sombrer avec eux.


Patience et endurance face à l’obscurantisme politique.


Comments


Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
bottom of page